Nous comprenons que parfois, les articles commandés peuvent ne pas tout à fait répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique de retour, d'échange et de garantie transparente et conviviale, afin de vous offrir une expérience d'achat sans tracas.
RETOURS ET ÉCHANGES :
Remboursement
Les achats effectués dans la boutique en ligne sont des ventes finales. De ce fait, si les produits ne sont pas défectueux, aucun remboursement ne sera effectué.
Échanges
Les échanges sont acceptés dans les 10 jours ouvrables après réception du produit. Les échanges sont acceptés seulement pour les produits achetés sur la boutique en ligne et doivent respecter les critères suivants :
- le produit a été acheté à plein prix (les soldes sont vente finale)
- le produit et son emballage sont à l'état neuf (non utilisé ou abîmé)
- le produit est toujours disponible à la vente (non discontinué)
Si les produits respectent les conditions suivantes, veuillez remplir le formulaire en indiquant le(s) produit(s) désiré(s) de la même valeur. Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne répondent pas aux conditions des retours mentionnées ci-haut
Lorsque votre demande d’échange est acceptée, vous pourriez procéder à l’envoie de votre retour. Nous vous communiquerons l’adresse de retour à laquelle vous serez responsable d’envoyer le produit avec la compagnie de votre choix et les frais d’envoi à votre charge.
Veuillez-vous assurer que le(s) produit(s) sont bien protégé(s). Tout produit brisé ou endommagé durant le transport ne pourra pas être échangé.
Lorsque le retour sera réceptionné à notre entrepôt et inspecté à notre satisfaction par notre équipe, nous procèderons à l’envoi de votre échange.
Les frais de livraison ne sont, en aucun cas, remboursables.
Produit reçu endommagé
En cas de bris à la réception du produit, veuillez communiquer avec nous pour un échange dans les 10 jours ouvrables après réception de la commande faite sur notre boutique en ligne. Veuillez remplir le formulaire d’échange.
Transport
En cas d’erreur de transcription d’adresse par le client, La Luna n’est pas responsable des frais d’un nouvel envoi à la bonne adresse que le client nous aura communiquée.
La Luna n’est pas responsable des produits perdus dans le transport.
Les frais de livraison ne sont, en aucun cas, remboursables.
Articles en solde
Tous les articles soldés ou à prix réduit sont des ventes finales et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés.
GARANTIES :
Agra et Mumbai
Les lampes de sel La Luna sont garantis 1 an à compter de la date d’achat, dans la mesure où l’appareil est correctement utilisé en suivant les indications fournies dans ce manuel. Dans le cas contraire, aucune garantie ne sera accordée. Nous vous invitons à vous référer prioritairement à la section “Résolutions de Problèmes” avant de procéder à l’échange du produit. Les ampoules ne sont pas comprises dans la garantie.
Le reçu original de l’achat doit être fourni. La garantie ne prend pas en charge le bris, ni les défauts liés à une mauvaise utilisation ou à un mauvais entretien de l’appareil. Assurez-vous d'utiliser l'appareil avec le voltage approprié ; tout usage incorrect annulera le droit à l'échange.
Avant de procéder à l’envoi de votre produit, veuillez remplir le formulaire d’échange avec la description de la problématique.
Le consommateur est responsable des frais de transport. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi une fois l'envoi effectué.
Lorsque le retour sera réceptionné à notre entrepôt et inspecté à notre satisfaction par notre équipe, nous procèderons à l’envoi de votre échange.
Daybreak
Les lampes de luminothérapie sont garanties 2 ans à compter de la date d’achat, dans la mesure où l’appareil est correctement utilisé en suivant les indications fournies dans ce manuel. Dans le cas contraire, aucune garantie ne sera accordée. Nous vous invitons à vous référer prioritairement à la section “Résolutions de Problèmes” avant de procéder à l’échange du produit.
Le reçu original de l’achat doit être fourni. La garantie ne prend pas en charge le bris, ni les défauts liés à une mauvaise utilisation ou à un mauvais entretien de l’appareil. Assurez-vous d'utiliser l'appareil avec le voltage approprié ; tout usage incorrect annulera le droit à l'échange.
Avant de procéder à l’envoie de votre produit, veuillez remplir le formulaire d’échange avec la description de la problématique.
Le consommateur est responsable des frais de transport. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi une fois l'envoi effectué.
Lorsque le retour sera réceptionné à notre entrepôt et inspecté à notre satisfaction par notre équipe, nous procèderons à l’envoi de votre échange.
Breeze
Les sèches cheveux sont garantis 2 ans à compter de la date d’achat, dans la mesure où l’appareil est correctement utilisé en suivant les indications fournies dans ce manuel. Dans le cas contraire, aucune garantie ne sera accordée. Nous vous invitons à vous référer prioritairement à la section “Résolutions de Problèmes” avant de procéder à l’échange du produit.
Le reçu original de l’achat doit être fourni. La garantie ne prend pas en charge le bris, ni les défauts liés à une mauvaise utilisation ou à un mauvais entretien de l’appareil. Assurez-vous d'utiliser l'appareil avec le voltage approprié ; tout usage incorrect annulera le droit à l'échange.
Avant de procéder à l’envoi de votre produit, veuillez remplir le formulaire d’échange avec la description de la problématique.
Le consommateur est responsable des frais de transport. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi une fois l'envoi effectué.
Lorsque le retour sera réceptionné à notre entrepôt et inspecté à notre satisfaction par notre équipe, nous procèderons à l’envoi de votre échange.
AQUASCENT et PUREBLISS
Nos diffuseurs pour huiles essentielles sont garantis 1 an à compter de la date d’achat, dans la mesure où l’appareil est correctement utilisé en suivant les indications fournies dans ce manuel. Dans le cas contraire, aucune garantie ne sera accordée. Nous vous invitons à vous référer prioritairement à la section “Résolutions de Problèmes” avant de procéder à l’échange du produit.
Le reçu original de l’achat doit être fourni. La garantie ne prend pas en charge le bris, ni les défauts liés à une mauvaise utilisation ou à un mauvais entretien de l’appareil. Assurez-vous d'utiliser l'appareil avec le voltage approprié ; tout usage incorrect annulera le droit à l'échange.
Avant de procéder à l’envoi de votre produit, veuillez remplir le formulaire d’échange avec la description de la problématique.
Le consommateur est responsable des frais de transport. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi une fois l'envoi effectué.
Lorsque le retour sera réceptionné à notre entrepôt et inspecté à notre satisfaction par notre équipe, nous procèderons à l’envoi de votre échange.
AUTRES PRODUITS
Les achats effectués dans la boutique en ligne sont des ventes finales. De ce fait, si les produits ne sont pas défectueux, aucun remboursement ne sera effectué.
En cas de bris à la réception du produit, veuillez communiquer avec nous pour un échange dans les 10 jours ouvrables après réception de la commande faite sur notre boutique en ligne. Veuillez remplir le formulaire d’échange.